(Temps de lecture : 1min)

Après tout, il existe des millions d’autres blogs à suivre ! Voici donc les 10 bonnes raisons de ne pas suivre le blog mis en ligne par les équipes de U Pro…

1/ Vous avez vos habitudes pour organiser vos événements et ceux-ci n’ont pas besoin de se réinventer ou de se digitaliser.

2/ Vos collaborateurs sont tous équipés de smartphones et de tablettes mais il n’y aurait pas de sens à leur proposer des expériences interactives autour de l’événement.

3/ Vous pensez que digitaliser est un gros mot, et qu’un webcast est un insecte originaire d’Amazonie.

4/ Vous ne voulez pas entendre parler de Web TV et d’engagement : pour vous, la TV c’est France 2, et l’engagement, vous n’en voyez pas l’intérêt.

5/ Vous ne pensez pas que l'interactivité peut-être importante durant un événement… et de toute façon, ça ne vous intéresse pas vraiment.

6/ Vous êtes fier du contenu et des intervenants de votre événement, mais si des collaborateurs ne peuvent pas être là pour l’écouter, c’est tant pis pour eux : on leur racontera ce qu’ils ont raté le lendemain à la machine à café.

7/ La gamification, c’est d’abord pour vous une faute de frappe, et ensuite, c’est une perte de temps : nous sommes là pour travailler, pas pour collectionner les points !

8/ Un Digital Event, ça vous tente, mais c’est probablement très compliqué…

9/… Et puis, proposer une expérience personnalisée à vos collaborateurs durant un Digital Event vous dirait bien, mais, c’est bien connu, ce n’est pas possible !

10/ Vous avez trouvé un nouveau site répertoriant des photos de petits chats, c’est bien tout ce qu’internet a à nous offrir aujourd’hui !

Vous êtes d'accord avec la majorité des phrases de cet article ? Nous vous invitons à poursuivre votre lecture du blog pour découvrir les richesses de la digitalisation de la communication. Vous ne vous reconnaissez pas dans cet article ? Contactez nous pour discuter de vos événements et de l'engagement de vos collaborateurs.