Partagez cet article !

Coca Cola entreprise lance son premier digital event avec U Pro

Pour sa convention Top Manager 2013, Coco Cola Entreprise a choisi d’innover dans la forme de son événement. Ainsi la société souhaite lancer son premier digital event avec U Pro !
U Pro a conçu un dispositif hybride, avec 2 semaines d’évènement sur Internet et 1 journée de Keynote à la salle Wagram.

 

Sur la plateforme, les participants ont pu s’approprier les messages, commencer la discussion avec leurs collègues répartis en France et se divertir avec les mécaniques de gaming de la plateforme.
Bénéficiant des dernières fonctionnalités sociales, la plateforme a permis une interconnexion totale avec le réseau social d’entreprise de Coca Cola Entreprise, catalysant le déploiement du réseau social sur les participants.

 

 

A la salle Wagram, les participants ont donc été invités à utiliser leur téléphone et ordinateurs portables pour participer via la plateforme ou l’application chatter.
Ils ont ainsi pu publier des commentaires et questions ; répondre à des quizz et participer à la création de nuages de mots collaboratifs.

A retenir :

  • une démonstration par l’usage des bénéfices de l’innovation
  • une implication forte des participants avant, pendant, après l’événement
  • une expérience concluante pour faciliter le déploiement d’un réseau social d’entreprise

Vous aussi vous souhaitez passer le cap de la transition numérique et lancer votre premier digital event ? Contactez nous !


Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *