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Nous Comment créer l’événement pour faire passer une information stratégique à un réseau réparti sur l’ensemble du territoire national ?

En mai 2019, les dirigeants de Peugeot souhaitaient présenter 2 nouveaux véhicules – la e-208 et la Nouvelle 508 SW – à l’ensemble des concessionnaires et revendeurs en France. L’enjeu : créer l’événement afin de booster l’engagement du réseau autour de cette nouvelle.

Notre solution : marquer le coup avec un véritable événement digital en live

En seulement 2 semaines, l’équipe U Pro a monté un véritable événement digital en live, permettant de toucher l’ensemble du réseau en simultané. Notre équipe a monté un plateau TV de 300m2, et proposé une scénographie pour dynamiser la prise de parole des dirigeants de Peugeot. L’événement a ainsi pu être capté et diffusé en direct sur une plateforme sécurisée, mise à disposition par U Pro, et exclusivement réservée au réseau Peugeot. Cette plateforme était équipée de la technologie U Pro « My Video Test »©, assurant à chacun des conditions de visionnage optimales. En effet, chaque membre du réseau a pu détecter, avant le live, d’éventuels problèmes sur son poste. Nous avons également assuré une hotline et un support par mail.

Résultats et chiffres clés

  • Un plateau TV de 300m2 accueillant 2 voitures
  • 17 techniciens présents
  • 500 membres du réseau Peugeot connectés en temps réel
  • 450 tests sur »My Video Test »© et 97% de réussite du premier coup
  • 50% d’engagement sur la plateforme suite à la communication réalisée en interne
  • 37 minutes de visionnage en moyenne par personne : un temps record pour une émission de 1h20 !

 

communication interne digitale

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