Ce qu’il ne fallait pas rater en mai : le Festival du Contenu Corporate.

Avec l’émergence des canaux de diffusion, l’explosion des médias sociaux, l’accélération des technologies, la multiplication des plateformes de partage ; l’image et la vidéo sont ainsi devenues des outils de communication à part entière. Découvrez le Festival de La Baule.

Pour la 3ème année consécutive, se tenait à La Baule du 30 mai au 2 juin, le “Festival du Film Corporate” co-organisé par le groupe Hopscotch. Du reste, une belle occasion pour les 400 personnes présentes ; de découvrir ce qui se fait de mieux en communication corporate au travers des thématiques suivantes : image de l’entreprise, communication marketing ou ressources humaines, communication virale, web, réalité virtuelle ou événementiel …

Ainsi, pas de Festival sans prix. Cette année le Grand Prix est décerné par le Jury à #SimplyFly de Safran. Un film produit par CAPA Corporate que vous pouvez visualiser ici . Il illustre comment Safran contribue à réduire la consommation de kérosène grâce au développement de l’énergie électrique !

Frédéric Bedin, co-fondateur du festival et président du directoire du groupe Hopscotch témoigne : « Lorsque, hier, un film produit pour 1 million d’euros était visible par 300 personnes, aujourd’hui, pour la même somme et avec un peu de talent, il peut être visible sur Youtube, Dailymotion ou Tumblr par deux ou trois millions d’individus ». U Pro vous propose de multiples solutions pour diffuser, exploiter et partager vos contenus à l’échelle de l’entreprise.

Pour en savoir plus sur la force de la vidéo en entreprise et sa capacité à accompagner la transformation digitale, découvrez notre livre blanc ici ! Et notre infographie à partager sur les réseaux sociaux ici !

Rendez-vous l’année prochaine à la Baule pour la 4ème édition !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *