Partagez cet article !

PLATEFORME DE DIGITAL EVENT

U Pro déploie la plateforme de digital event pour la première édition de l’Université du numérique du Medef.

Depuis 2013, le Medef – avec son projet « France 2020 » – positionne le numérique parmi les sept défis à relever pour « faire gagner la France ».
Son objectif avec l’Université du numérique est de mettre en lumière les opportunités économiques liées au digital.

Ainsi, pendant deux jours le Medef a rassemblé des experts, hommes politiques, chefs d’entreprises et leaders d’opinions. Avec au programme ; conférences sur la transformation numérique de l’économie, tables rondes sectorielles sur le numérique ; et débats passionnants pour construire l’Europe numérique de demain.

Pour l’Université du numérique du Medef, U Pro a donc développé une plateforme unique en France d’organisation d’événements digitaux. Le dispositif déployé par U Pro permet de rendre accessible le contenu de l’Université du numérique au plus grand nombre. Ainsi, avec un site dédié à l’événement, la retransmission en direct de tous les échanges et des espaces d’interactivités.

Partagez cet article !