CRÉATION D’UNE PLATEFORME DIGITALE POUR LE DIGITAL TOUR AXA FRANCE 2013.

Dans le cadre de sa transformation digitale, AXA France souhaitait porter la vision stratégique du comité exécutif auprès de tous les collaborateurs AXA. 3 semaines de Digital Event pour aller à la rencontre des collaborateurs répartis sur toute la France, tester leur « digital readyness » et les sensibiliser aux nouveaux usages numériques.

Le Digital Tour a permis d’aller à la rencontre physique des collaborateurs grâce à 7 conférences et workshops en régions. L’essentiel du dispositif du Digital Tour était porté par la plateforme proposant à tous les collaborateurs du contenu vidéo lié à la transformation digitale et à l’innovation, un espace de discussion et d’échange pour les collaborateurs et un « serious game » récompensant la participation de chacun tout au long du digital tour.

CHIFFRES CLÉS

  • 137 000 vues en 3 semaines
  • 11 000 messages postés par les collaborateurs
  • 21 minutes par visite en moyenne sur la plateforme

SERVICES

  • Plateforme Digital Event
  • Captation audiovisuelle et réalisation des JT hebdomadaires
  • Conseil et accompagnement
  • Audit technique