CRÉATION D’UNE PLATEFORME DIGITALE POUR LA CONVENTION MANAGER 2013 DE COCA-COLA ENTREPRISE.

Depuis 2012, Coca-Cola Entreprise s’inscrit dans un contexte marché complexe et a repensé son organisation en 2013 à travers – notamment – une profonde digitalisation de l’entreprise et des différents métiers et directions fonctionnelles. En septembre 2013 avait lieu la convention Manager avec pour ambition de générer de l’enthousiasme autour de la nouvelle organisation et de susciter l’engagement des collaborateurs.

Le dispositif de Digital Event implémenté par U Pro s’est déployé en 3 temps :

  • - Avant la convention : une plateforme 100% digitale visant à permettre aux collaborateurs de s’approprier en amont l’ensemble des contenus, de lancer la discussion et d’être sensibilisé à la nouvelle stratégie à travers la « gamification ».
  • - Pendant la convention : interactivité pendant toute la journée depuis le réseau social d’entreprise de Coca-Cola Entreprise totalement intégré par l’équipe U Pro dans le dispositif global.
  • - Après la convention : démultiplication des messages par les managers auprès de leurs propres équipes grâce aux modules vidéos mis en ligne sur la plateforme de la convention et disponibles pour tous les collaborateurs en régions.

CHIFFRES CLÉS

  • 18 105 pages vues
  • 756 posts
  • 97% d’inscrits au RSE après la convention

SERVICES

  • Plateforme Digital Event
  • Contenus
  • Identité & logistique événementielle