Témoignages


Découvrez les témoignages de nos clients

L’objectif n’est pas de remplacer le lien créé lors des échanges physiques sur un événement. Le mariage puissant du online et du offline démontre bien comment la technologie peut servir intelligemment les stratégies de communication. Les résultats obtenus et l’impact constaté des événements hybrides nous aident à tirer profit au maximum de nos investissements tout en touchant une audience plus large.
Arnaud Vahlas, CIO and Head of Digital Russia/Eurasia - Sanofi
En tant qu’organisme international, nous souhaitions créer de la nouveauté à travers l’innovation et les nouvelles technologies. La WebTV du Forum a accueilli notre audience internationale et lui a fait vivre une expérience unique live, virtuelle et interactive. Nous avons eu de nombreux témoignages positifs de nos invités qui ne pouvaient pas venir mais ont suivi le forum depuis la Webtv en direct et en différé depuis leurs PC, mobiles et tablettes.
Joanna Spiette, Communication Director & Project Manager - Women's Forum
Notre objectif pendant le Mondial de l’Automobile était de créer l’événement sur Internet afin d’échanger avec nos communautés à l’international et d’aller chercher de nouvelles audiences. Pendant 2 semaines et pour la 1ère fois, nous avons retransmis en direct le stand Citroën sur nos pages Facebook auprès d’une cible d’environ 5 millions de fans.
Adrien da Cunha Belves, Worldwide Social Media Manager at Citroen
Notre collaboration avec U-Pro nous a permis de créer un véritable « step-change » dans l’adoption des outils digitaux et sociaux par nos managers. Leur créativité, leur savoir-faire technique mais aussi la qualité de leur écoute et de leur accompagnement nous ont permis de transformer une simple Convention Manager en un véritable outil de Change Management au service de la transformation digitale de notre organisation.
Karine Boullier, Directrice communication interne - Coca Cola Entreprise
Ce mode de communication innovant nous a permis d’accompagner le lancement d’un programme exceptionnel, et d’échanger en direct avec notre réseau de 2600 concessionnaires en France. Le live et l’interactivité de l’intervention ont ainsi permis aux équipes de mieux assimiler le message et surtout de répondre aux questions que certains avaient encore. Un vrai succès !
Delphine VANBOCKSTAEL, Projets et Stratégie Après-Vente Business Développement Pièces et Services – Peugeot France
Avec la mise en place de la plateforme interactive, notre objectif était de communiquer de façon innovante tout en suscitant l’intérêt et en éveillant la curiosité des participants à l’événement. Objectif atteint avec plus de 600 messages publiés, plus de 13 000 pages vues et plus de 2 500 likes ! En effet, grâce aux vidéos, aux interviews, et au Challenge « ZEChallenge », nous avons donné envie de participer et d’échanger tant sur la plateforme que lors de l’événement. Cela a contribué à créer une forte notoriété autour de l’événement, à donner une image innovante et dynamique à cet événement stratégique et à rentrer de plein pied dans la transition numérique.
Sophie Duval, Communication Digital Change Executive Manager in charge of Internal & External Relations at Societe Generale