Top départ ! Cette année, l’équipe U Pro est très fière de sponsoriser une équipe participante au Trophée des Roses. Ce rallye raid marocain 100% féminin est quadruplement solidaire, puisque l’événement oeuvre directement pour 4 associations dont les causes nous tiennent à coeur

:

  • L’association « Le Cancer du Sein, parlons-en ! »
  • La Croix Rouge
  • Le Club des petits-déjeuners
  • L’association « Enfants du Désert »

Durant cette course d’orientation, les équipes devront rallier une étape par jour exclusivement à l’aide d’un road book, d’une carte et d’une boussole, tout en respectant les contrôles de passages ! Le parcours 2018 compte 9 étapes avec près de 6000 km à parcourir et 3 pays à traverser en passant par le détroit de Gibraltar.

C’est donc l’équipage 236 El CheGaVaRo que nous allons soutenir et suivre tout au long de la course. Ce nom, c’est une dédicace à Eliott, Cheyenne, Gabin, Vadim et Romane, les enfants des deux femmes qui ont décidé de s’engager, et avec qui nous nous engageons, nous aussi, joyeusement. Marie et Cécile forment un binôme d’entrepreneuses. Amies d’enfance, ces deux mamans partagent la soif de découvertes. Nous soutenons leurs valeurs et leur goût des aventures humaines, et nous engageons tout particulièrement avec elles aux côtés de l’association « Le Cancer du Sein, parlons-en ! », mais aussi de La Croix Rouge, qui recevra 10kg de denrées alimentaires de la part de chaque équipage.

« Ce qui m’a vraiment motivé, c’est de défendre la cause du cancer du sein : trop d’amies, de femmes autour de nous sont touchées par ce cancer, trop de familles souffrent et se battent au quotidien pour vivre avec. »

Marie, qu’U Pro soutient à 1000 % dans son aventure et dans son engagement

Le top départ vient d’être donné à Hendaye, et Cécile et Marie franchiront la ligne d’arrivée à Marrakech le 21 octobre. N’hésitez pas à les suivre et à les encourager sur Instagram (@minusmarie et @MademoiselleHortense). Bon vent pour ce Trophée des Roses !

 .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *